Coordonnées précises de la fourrière municipale à Besançon
mars 29, 2019

Contactez l’expert en immobilier Immosafe !

Les critères d’une vente à réméré

Le réméré est un système de financement qui existe depuis plusieurs siècles, même s’il n’est rentré dans le Code civil que récemment. Le réméré est tout simplement une vente avec la possibilité de rachat qui est accordée au vendeur du bien. Dans le cas où il n’arrive pas à honorer ses engagements, il perdra définitivement son bien. Dans le cadre du réméré sur Immosafe, toute personne qui voudrait bien souscrire à ce produit devra être un propriétaire d’un bien immobilier bâti. Ensuite, son besoin en financement qui regroupe le montant de ses dettes et le capital restant qui lui sera donné ne devra pas dépasser 60 % du prix de vente du bien. C’est la raison pour laquelle une étude est réalisée par les experts du réméré, permettant de savoir si le client est éligible ou non selon les conditions internes. Lorsque le dossier est bon, le client peut tout simplement continuer son projet de réméré. Rendez-vous sur le site pour voir les services d’immosafe.

Dans quels cas contacter Immosfe pour le réméré ?

Le spécialiste du réméré s’est fait un nom en France et partout en Europe à cause des services qu’il propose à ses clients. Vous pourrez bénéficier du réméré lorsque vous vous trouvez dans plusieurs cas. Le réméré proposé par Immosafe vous permettra par exemple d’éviter la saisie immobilière. Le réméré sur la plateforme peut être également une solution pour un refus au regroupement de crédit. Il est également utilisé comme une solution au rachat de crédit pour propriétaire fiché au FICP et ensuite vous pourrez trouver comme service chez Immosafe, la vente à réméré pour chef d’entreprise. Quelles que soient les conditions dans lesquelles vous vous trouvez, si vous êtes un propriétaire immobilier et que vous avez des besoins en financement, l’expert pourra vous accompagner et vous trouver la solution. En vous rendant sur le site du courtier, vous pourrez voir les services d’immosafe.

Choisissez les services d’un expert en France

Les mérites et les compétences d’Immosafe ne sont plus à vanter. Depuis plusieurs années, le courtier a accompagné beaucoup de particuliers et de professionnels en ce qui concerne la recherche de financement pour réméré. En premier lieu, rendez-vous sur la plateforme pour voir les services d’immosafe. Ensuite, une étude gratuite de dossier vous sera proposée par le courtier, ce qui déterminera votre éligibilité. Avec Immosafe, vous pourrez trouver votre financement en seulement quelques jours de recherches. Les experts s’activent pour vous trouver parmi leurs partenaires, le financement dont vous avez besoin. Ensuite, le contrat est signé auprès du notaire qui s’occupe de la vente. Vous avez la possibilité de résider dans votre bien durant la période réméré moyennant des mensualités à payer. Dès que vous remboursez vos dettes réméré, un nouveau contrat est signé au niveau du notaire en présence du courtier pour clôturer votre réméré.